languageالعربية

Pour Nessma TV : les feuilletons turcs financent la chaîne

Mohamed Drira, directeur de la programmation de Nessma TV a déclaré ce lundi 6 mai 2019 lors de son passage dans Romdhane Show que le problème avec la HAICA n’a pas été définitivement résolu.


Il a expliqué que la chaîne a envoyé un dossier prouvant qu’elle s’est alignée à la décision de la HAICA. Nessma TV attend la réponse de l’instance après l’étude du dossier.  
Drira a assuré que la décision de la HAICA ne contient pas une interdiction de diffusion mais uniquement une saisie du matériel de diffusion. Les techniciens de la chaîne se sont débrouillés et ils ont réussi à rétablir la diffusion, a-t-il expliqué. 


Le directeur de programmation de la chaîne a parlé du feuilleton Nouba réalisé par Abdelhamid Bouchnak. Il a noté que la chaîne a misé durant les quatre dernières années sur les feuilletons turcs. Mais il y avait toujours un sentiment d’absence de la production tunisienne. Ceci a permis la production de Nouba dont l’idée a attiré la chaîne.


Les feuilletons turcs assurent des revenus importants pour la chaîne durant toute l’année et pas uniquement durant le mois de Ramadan. Ces feuilletons attirent les publicitaires.